Rencontre sex paris Miss qoquine

Quand je dis que les femmes roumaines sont les plus belles des pays de l'ex URSS je donne juste mon point de vue subjectif. qui est partagé par plusieurs hommes que je connais et qui sont allés également en Roumanie.
Cette part féminine de l'homme et masculine de la femme c'est ce qui fait la richesse du jeu d'un Depardieu ou la beauté d'une Sandrine Bonnaire. Kokaz, il est absurde de confondre des ROMANS avec la vie REELLE!
Vous ne pensez pas que les hommes célibataires français peuvent suicider tout autant des relations en étant tristes, plaintifs et hantés par exemple par leur ex qu'ils n'arrivent pas à oublier?!? Hum!
Où ça? Je trouve au contraire que je vais droit au but sans tergiverser. J'essaie d'expliquer des choses simples que vous vous évertuez de ne pas comprendre ce qui est curieux. Typique de qqn qui n'a pas d'argument sur un sujet : faire comme si.
La différence s'accroit encore avec la mentalité : comme je l'ai souvent dit, en plus d'être moins attractive, la femme française suicide toute relation durable par ses exigences qui n'ont aucun rapport avec ses qualités,.
Ce n'est pas une qualité de plaire à une femme russe, c'est le fait de hasard de la vie et peut être d'un charme invisible qui opérerait. Tout ça c'est aussi de l'alchimie et de la chimie.
D'autre part comme déjà dit le charme ou l'attractivité n'a pas forcément à voir avec la beauté. Ce qui est étrange c'est cette relation que vous faites entre beauté et caractère. Chez vous une femme peu jolie ne peut avoir mauvais caractère alors que si.
Il aura donc fallu que vous preniez le cas d'UNE REINE! Lol, heureusement que vous n'êtes pas prof d'histoire. L'Histoire fut de la vie réelle avant de devenir historique. Et pourquoi ferais je une mauvaise prof d'Histoire?


124