La réunion des femmes de la sardaigne

Haute denviron 52m sur 3 étages, la statue de bronze du Bouddha Dordenma, domine la ville, elle est la plus grande dans le monde. Commencée en 2015, la statue nest pas terminée 125 000 petits bouddhas seront installés à lintérieur.
Grand ciel bleu au dessus des nuages, nous ne rêvons pas, les magnifiques vues sur lHimalaya (Everest, Dhaulagiri-L Annapurna Lhotse, Kangchenjunga.) soffrent à nous pendant presque 1h 30 et dire que certains paient cher pour faire ce survol en petit avion!
Pensez donc bien à regarder la météo avant de faire votre valise! Le guide Evaneos, a été composé par des amoureux et fins connaisseurs du pays, afin de vous aider à lever le voile sur les nombreux mystères qui entourent cette belle mais si lointaine.
Quelques uns des centaines des tsa tsa (mini chortens en offrande) Chaussures quittées, appareils photos confisqués, la visite commence et dure environ 1 heure. Dernier regard avant de reprendre le chemin du retour à savoir les 700/800 marches descalier, et la descente jusquau point de.
Ici vécu Drukpa Kungley  "le fou divin" qui sublime à sa façon les principes du Bouddha, luttant contre la négativité des apparences! Ces phallus ont un objectif commun, ils protègent les maisons et leurs habitants du mauvais œil et des ragots.


545