Je regarde pour un couple chrétien à

». «Les difficultés dans une vie de couple sont des occasions de croissance extraordinaire. À la suite dune difficulté, nous croyons que notre relation de couple ne sera plus jamais la même. Cest vrai, mais elle peut être bien meilleure.
La relation amoureuse doit donc se concrétiser par de multiples signaux : dire " je taime " faire des compliments, exprimer sa reconnaissance, faire un cadeau, une surprise, donner de laide. Il ne sagit pas seulement de " faire l'amour mais de donner de lamour de.
Cest sans doute un des plus beaux poèmes  damour jamais écrit, et il se trouve dans la Bible. Le livre de la Genèse nous rappelle une parole sortie de la bouche du Créateur : ".
30 Aux bêtes sauvages, aux oiseaux du ciel, à tout ce qui va et vient sur la terre et qui a souffle de vie, je donne comme nourriture toute herbe verte. » Et ce fut ainsi.
Par contre, il est important  quen tant que couple nous décidions de re-choisir nos propres valeurs, celles que nous voulons garder de léducation reçue de nos parents respectifs, et celles que  nous allons laisser tomber.
1 juil. 2015.
La Réponse du Seigneur en faveur des Couples en difficulté pourrait être : «Petits enfants chéris de Mon Coeur, vous que Jai choisis pour une belle et grande mission, vous que Jai unis par le Sacrement du Mariage, vous qui avez beaucoup souffert, venez vous jeter.
Et puis, je crois que je ne laime plus ". Ces gens là ont oublié quil faut du temps, de la persévérance et beaucoup de travail pour construire un couple.Une vie à deux ne peut sépanouir que dans la durée. 
Mon Coeur est brûlant dAmour pour vous deux. Venez-vous réchauffer au Feu de Mon Amour. Vous en serez transformés et comblés. De toute éternité, Je vous ai choisis et Je vous aime. Divinement, Je vous aime!
Vous avez tellement prié pour lui qu'il s'est repenti, corrigé et devenu bon époux et bon père. Sainte Rita, veillez sur les couples en difficulté. Obtenez aux époux la force, le courage pour vivre ensemble dans la paix, l'amour et la fidélité.
Ce couple a bien sûr négligé de mettre en pratique la première recommandation de Dieu : quitter père et mère. Il y a parfois un avantage matériel à rester habiter chez les parents, mais quelles difficultés si lon ne pose pas des limites claires.
Mais il est faux et dangereux de noser rien décider sans laval des parents. Cela nous empêche de mûrir et de devenir responsable. Un autre domaine à quitter: cest notre vie de célibataire et nos habitudes de vivre en autonomie.
09 Après avoir parlé avec eux, il ordonna de tuer un chevreau et de préparer le repas. Lorsqu'il les invita à s'asseoir pour le repas, 10 Tobie lui dit : «Je ne mangerai pas ici aujourd'hui, et je ne boirai pas, si tu n'accueilles pas.


424