Femme mariée recherche homme à xochimilco Petite

Nous arrivons alors à une porte dans la muraille surmontée dune tour blanche et jaune avec une horloge. Nous la franchissons et aboutissons à une jolie place entourée de ces maisons coloniales colorées avec de belles fenêtres et des balcons en encorbellement qui doivent beaucoup.
Je me rattrape, frustré des dernières semaines, avec mon nouvel appareil photo mais le soleil nest pas vraiment de la partie. Ne nous plaignons pas, il ne pleut pas Dommage que je regarde pour les femmes célibataires en colombie Donne seul annunci les automobiles soient autorisées à y circuler.
Nous commençons à être fatigués, nous aimerions bien avoir une idée de lambiance dun samedi soir mais nous décidons de rentrer nous reposer et de ressort.
La photo de Carlos Gardel y est omniprésente. Nous revenons vers le centre, sans pouvoir visiter léglise de Santo Toribio pour cause de mariage. Tout juste pouvons-nous apercevoir son autel baroque. Le ciel est de plus en plus gris et il tombe quelques gouttes.
Jeudi 29 septembre : Debout peu après six heures, nous partons après le petit déjeuner dans un minibus de lhôtel pour laéroport. Il est situé plus loin que nous ne le pensions, au-delà des derniers gratte-ciel que nous revoyons une dernière fois sous un soleil.
Lun des murales est intéressant, un visage démultiplié. Nous avons juste le temps datteindre une avenue, bordée de boutiques avec un auvent de béton qui court tout au long du pâté, avant quun gros orage éclate.
Nous partons nous promener en suivant une ruelle bordée de ces maisons basses coloniales aux murs colorés, les fenêtres cachées derrière des grilles en fer forgé ou en bois doù séchappent de gros buissons de bougainvillées.
La petite aérogare est au milieu des fleurs et des plantes tropicales, agréable arrivée dans cette ville dont nous avons tant rêvé. Formalités rapides effectuées par des agents aimables et pas tatillons. Nous sautons dans un taxi dont les tarifs sont affichés à la sortie.


372