Annonce dans de salerne pour le sexe

) Contactez-nous Publicité Vacatures. Sites partenaires 2016 De Persgroep Digital - Tous les droits réservés. Conditions d'utilisation - Politique de confidentialité - Politique en matière de cookies.
Le chef de l'organisation utilisait également son bar pour organiser chaque fin de semaine une loterie, dont les lots étaient des rapports sexuels avec les filles qu'il exploitait. Le prix du billet était fixé à 10 euros.
(belga/7sur7) Signalez une faute dans cet article à notre rédaction. Votre avis nous intéresse! Plus d'infos sur Italie, Prostitution, Criminalité, sexe insolite Lire aussi Plus d'infos sur Italie, Prostitution, Criminalité, sexe insolite 7sur7 sur Facebook 7sur7 sur Twitter 7sur7 Newsletters RSS ( Qu'est-ce que le.
Déconnecter.
Sauvegarder Par: rédaction - 15h33 Huit personnes ont été arrêtées par les carabiniers près de Salerne pour avoir participé à divers degrés à un réseau de prostitution qui organisait une loterie hebdomadaire dont les lots étaient des rapports sexuels, rapportent samedi les médias italiens.
Le chef de l'organisation, un gérant de bar, aidé d'un complice, recrutait à l'étranger des femmes, de nationalités brésilienne, cubaine et vénézuélienne, dont il confisquait les passeports à leur arrivée en Italie pour les contraindre à se prostituer.
Le proxénète, qui n'hésitait pas à frapper ses victimes, organisait des rencontres pour ses amis avec ces jeunes femmes, fixant les prix à l'avance. Il envoyait également les jeunes femmes dans des orgies ou dans des appartements dans la région de Salerne pour des rencontres.




225